PartenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par Dorian Dutrou Mer 11 Mai - 20:44

Bonsoir!

Je fais cette candidature afin de pouvoir éventuellement devenir modérateur sur iXCraft.

I) Présentation IRL
Je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans. J'habite en Franche-Compté. Suis passioné d'aviation, Tennis et de jeux-vidéos. J'eu beaucoup joué à Minecraft avec loki18; on y passait vraiment beaucoup de temps^^
Mais quelques problèmes on fait que j'ai dus arreter prématurément de jouer... Mais aujourd'hui, je suis déterminé ! #ComeBack
Je fais également partie de la Patrouille de France Virtuelle (Jet E Sons) sur DCS World. Les jeux auquel je joue le plus: - Black ops III, FIFA, CS:GO, The Witcher III, DCS, The Forest, Minecraft, ArmA III...


II) Présentation In-Game
Depuis 2013 je joue à Minecraft, anciennement "Watermoister" je jouais sur des serveurs diverses et variés avec loki et beaucoup d'autres... Après "Watermoister" devenu "Dorian Dutrou" devenu "Rafi" aujourd'hui.

III) Experiences de jeu
Bahhhh enfait pas tellement ! Mais il y a une début à tout^^ A pars ça 2 ans de jeu en coop sur différents serveurs (survie, minis-jeux...)

IV) Mes motivations
J'ai toujours aimé être au service d'une communautée. Etant admin sur un serveur life sur ArmA III, je sais comment cela fonctionne un minimum. Toujours à l'écoute...

V) Communication
Je possède : TS2, TS3, Skype... Disponible très souvent. Dispose d'un bon micro ainsi qu'une bonne connexion qui arrive d'ici quelques jours (fibre optique).

VI) Disponibilités et conclusion

LUNDI : 18h/21h
MARDI : 18h/21h
MERCREDI : 14h/00h
JEUDI : 17h/00h
VENDREDI : 18h/02h
SAMEDI : 10h/04h
DIMANCHE : 10h/21h

Conclusion: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis motivé et prêt à assumer se rôle de modérateur.

Cordialement
                                Dorian Dutrou / Rafi

Dorian Dutrou
Modo IG [En Test]

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par Foufou Mer 11 Mai - 21:03

Bonsoir,

Nous te proposons un entretien oral sur le teamspeak3 ts.bloodbrother.fr:1597. Si tu nous vois connecter moi ou arfaux avant, n'hésite pas à nous contacter !

Bonne soirée.

Foufou
Modo Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par Arfaux Mer 11 Mai - 21:14

Bonne candidature,petite faute au début corrigée par mes soins Very Happy,Mais bon bonne candidature comme dis précédemment ^^ Je penche pour Smile (A voir ta Candidature Oral ! :p )


Dernière édition par Arfaux le Mer 18 Mai - 18:39, édité 1 fois
Arfaux
Arfaux
Admin Général

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par ItSkys_ Ven 13 Mai - 18:16

Candidature Accepté Bien joué Very Happy
ItSkys_
ItSkys_
Admin Général

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016

https://ts3forum.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par Arfaux Ven 13 Mai - 21:08

Joueur accepté ,en test, sujet clos jusqu'à une réponse définitive.
Arfaux
Arfaux
Admin Général

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi  [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur Dorian Dutrou / Rafi [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum